Banques partenaires

Crédit mut 3

Crédit Mutuel

Tout lire
Axa banque 3

AXA Banque

Tout lire
LCL 2

Le Crédit Lyonnais

Avec plus de 6 millions de clients en France, le premier métier de LCL est l’activité de banque de détail pour les particuliers… pour tous les particuliers.

Une proximité de chaque instant, une agence près de vous.

Pouvoir comprendre vos attentes et vos besoins au quotidien est une priorité, que ce soit dans la gestion de vos comptes courants comme dans celle de votrepatrimoine.Pour y répondre efficacement, LCL dispose d’un réseau de 1 925 agences implantées dans toute la France.

Une relation bancaire plus simple, des services toujours plus accessibles.

Tout lire
Société génerale 2

Société Générale

Depuis sa création en 1864, Société Générale met son expertise au service de ses clients et du financement de l’économie, avec l’ambition de devenir la banque relationnelle de référence.

L’engagement, la responsabilité, l’esprit d’équipe et l’innovation sont les valeurs partagées par tous nos collaborateurs.

Tout lire
SMC 3

Société Marseillaise de Crédit

La Société Marseillaise de Crédit… Une grande Banque régionale de proximité

Depuis son origine en 1865, la Société Marseillaise de Crédit s’est forgée une identité forte. Son ancrage local et son style relationnel spécifique sont les fondements et les atouts de ce positionnement qui font d’elle une grande banque régionale.

La vocation régionale de la Société Marseillaise de Crédit oriente en permanence le développement de la banque vers la recherche d’une proximité relationnelle forte avec chacun de ses clients. Ce style relationnel s’exprime au quotidien à travers trois traits caractéristiques…

Disponibilité
Etre proche et à l’écoute de ses clients est l’un des axes forts de la Société Marseillaise de Crédit. Grâce à son réseau de 144 agences et ses 16 Directions Régionales implantées dans le Grand Sud de la France, la banque offre à sa clientèle une grande efficacité et réactivité dans la satisfaction de leurs besoins.

Convivialité
Résolument régionale, la Société Marseillaise de Crédit partage avec ses clients la même culture et les mêmes valeurs. Parce que la banque privilégie la stabilité des équipes et des contacts réguliers avec ses clients, elle tisse des liens personnalisés avec chacun d’entre eux, gage de confiance et d’efficacité.

Compétence
La Société Marseillaise de Crédit a pour ambition d’apporter une réponse pertinente aux attentes de sa clientèle en veillant tout particulièrement à la qualité de ses conseils.

Etre une banque régionale, c’est aussi pour la Société Marseillaise de Crédit entretenir des partenariats durables qui favorisent l’envie d’entreprendre et la création. La banque s’engage également en matière de responsabilité d’entreprise.

L’envie d’entreprendre
La Société Marseillaise de Crédit soutient plusieurs organismes régionaux qui œuvrent pour la création et l’accompagnement des entreprises locales telles que PACA Entreprendre et les Plates-Formes d’Initiatives Locales.
Elle prend également part aux initiatives qui encouragent l’esprit créatif des jeunes générations. Elle est ainsi partenaire de l’Institut Supérieur d’Enseignement au Management Agroalimentaire (ISEMA) et soutient le concours national Trophélia qui récompense chaque année l’innovation alimentaire.

La création
Membre-fondateur de l’association Mécènes du Sud, partenaire officiel de Marseille Provence 2013, la Société Marseillaise de Crédit souhaite encourager et promouvoir toutes les formes de créations artistiques sur ses territoires.

Tout lire
crédit foncier 4

Crédit Foncier de France

Le Crédit Foncier est aujourd’hui la première société spécialisée dans les financements et services immobiliers en France. Le Crédit Foncier s’adresse à l’ensemble des acteurs qui, à un titre ou à un autre, ont besoin d’une expertise et d’une compétence uniques pour trouver une réponse à la mesure de leurs besoins immobiliers : les particuliers bien entendu, mais aussi les professionnels, les investisseurs et les collectivités locales.

 

A tous, le Crédit Foncier apporte ses capacités d’innovation et de créativité, ainsi que son expérience d’un marché sur lequel il intervient depuis plus de 160 ans.

Tout lire