C’est le moment pour devenir propriétaire

C'est le moment pour devenir proprietaire
Feu vert, tous les signaux indiquent qu’il faut se lancer dans l’achat d’un bien.
Traditionnellement, c’est une démarche lourde, longue et compliquée. Pourtant dans certains cas, acheter est plus rentable que de louer.
En 2019, le prix de l’achat est rentabilisé sur un an et 4 mois, au lieu d’un an et 8 mois l’année dernière. Pour expliquer cela, deux raisons : la baisse des taux d’intérêts et les prix de l’immobilier. Pour la première, le crédit coûte moins cher. Pour la seconde, les prix sont relativement stables. Les deux facilitent ainsi l’accès à la propriété.
Le marché de l’immobilier a un gros défaut, c’est qu’il est trop immobile. Il n’a plus vraiment de pertinence, il y a des cas particuliers de gens qui ne veulent pas acheter ou en mobilité professionnelle à qui la propriété n’est pas forcément la meilleure solution.
Côté financement, il semblerait que ce soit le moment. Taux Bas, PTZ, prix maîtrisés, TVA 5.5%…il existe bon nombre de solutions d’accompagnement. Encore suffit-il d’être accompagné par un professionnel du crédit immobilier. Cependant les professionnels de l’immobilier alertent : il faut faire vite. Car les banques ayant atteint leurs objectifs, risquent de stopper net les emprunts.
C’est pourquoi, dans cette période propice à l’achat, n’hésitez pas nous contacter afin de réaliser votre projet dans les meilleures conditions possibles.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest