Prêt immobilier, des conditions toujours aussi idéales

prêt immobilier des conditions toujours aussi idéales
Depuis quelques mois déjà les taux d’intérêts des prêts immobiliers n’ont cessé de chuter. Si bien qu’ils ont atteints des valeurs historiquement basses. Une accalmie dans la chute des taux a néanmoins été constatée en ce début de mois d’octobre. Elle révèle le souhait des banques de fermer les vannes du crédit immobilier. Deux explications à cela : d’une part la majorité des établissements ont atteint leur objectif commercial d’autre part, il est devenu nécessaire de réduire le flux de dossiers à financer, les délais de traitement dépassant déjà les 3 à 4 mois.
Quel avenir pour les taux immobiliers ?
S’il est toujours aussi intéressant pour les emprunteurs de sauter le pas et souscrire un crédit immobilier, après avoir réalisé au préalable une simulation de prêt immobilier, pour financer une acquisition, une construction, un investissement ou encore une renégociation de prêt, tout semble indiquer que les taux ne sont pas près d’augmenter de sitôt.
Cette stabilité à des niveaux très bas devrait se poursuivre pour les semaines à venir les signaux demeurent favorables.
N’hésitez donc pas nous solliciter pour une simulation de prêt gratuite, et cela que ce soit pour un nouveau projet ou un rachat de votre prêt en cours.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest