Taux immobilier : En légère augmentation mais toujours favorable aux projets

Taux immobilier, en légère augmentation mais toujours favorable aux projets
Des taux immobiliers en augmentation :
Les taux du crédit immobilier présentent en ce mois de mai des augmentations qui touchent toutes les durées d’emprunt. Ces hausses se font néanmoins sur un contexte de taux bas, ceux-ci demeurent donc favorables aux projets. Si l’on regarde les taux immobiliers du marché, les conditions restent donc attractives et même si ces augmentations paraissent importantes, elles ne modifient pas considérablement les mensualités des emprunteurs.
Les banques demeurent regardantes :
Les conséquences économiques et sociales liées à la pandémie du Covid-19 font néanmoins planer quelques incertitudes. C’est pourquoi les banques resteront regardantes pourraient certainement demander plus de garanties à certaines catégories d’emprunteurs. Présenter un dossier solide permet ainsi de mettre toutes les chances de son côté. Il est toujours préférable de présenter un apport entre 10% et 15%. La qualité et la pérennité de l’employeur pourront également être étudiées.
L’accompagnement d’un courtier en crédit immobilier s’avère primordial, dans un contexte où les banques peuvent se montrer plus sélectives.
Chez VPI CONSEIL nous optimisons et défendons les dossiers de nos clients, mais aussi nous les présentons aux établissements bancaires les plus à même de les financer aux meilleures conditions.
VPI CONSEIL
26, avenue André Roussin
13016 MARSEILLE
04 91 30 10 20
contact@vpiconseil.fr
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest